Un pays qui n’aime pas Les Simpson?!

5696

Non mais, c’est quoi leur problème?! Honnêtement, on n’arrive pas du tout à comprendre les habitants d’un des pays de la Terre (tsé, peut-être s’ils venaient d’une autre planète, on aurait plus compris), parce que, pour une raison « x » ils n’ont pas succombé au charme de la bande de la série animée Les Simpson… De quel pays s’agit-il? Le Japon.

L’un des auteurs de la série, qui y travaille depuis le tout début et en est donc lui aussi à sa 29e saison, a récemment confié que les Japonais boudaient carrément Les Simpson. « Homer et le reste de la gang visent à conquérir le monde en entier. Ils exigent une domination mondiale! Pourtant, il nous est impossible de faire en sorte que les Japonais s’intéressent à notre émission », explique Mike Reiss.

Apparemment, une partie de l’équipe vire complètement folle parce que le Japon n’adhère pas à la « folie Simpson ». C’est vrai que nous aussi, ça nous laisse perplexes… Dans le cas de la « fièvre Bieber », on comprendrait, c’est clair, mais les personnages des Simpson sont tellement plus attachants que ce jeune chanteur (désolé Justin)!

Bref, toutes les idées sont les bienvenues pour trouver une façon de percer ce mystère et d’entraîner le Japon dans ce phénomène mondial et exceptionnel qu’est Les Simpson.

 

Ta réaction ?