Un ranch infesté d’extraterrestres à vendre!

2229

Grosse aubaine à ne pas manquer si tu cherches à investir dans l’immobilier : un ranch infesté d’aliens cherche preneur! Si tu as 5 millions $ en banque et que la région de Rainbow Valley, en Arizona, te fait de l’œil, voilà ta chance.

Oublions Roswell, au Nouveau-Mexique, ou encore la fameuse zone 51 (mieux connue sous le terme en anglais « area 51 ») au Nevada. Apparemment, l’endroit où il y a le plus d’activité extraterrestre est au Stardust Ranch en Arizona. Car, outre ses cinq chambres à coucher, ses quatre salles de bain, sa piscine creusée et sa grange idéale pour les chevaux, la propriété située sur un terrain de 10 acres au beau milieu du désert offre un portail, dans sa cour arrière, par lequel débarquent des extraterrestres, environ tous les 72 jours.

John Edmonds est le propriétaire de ce ranch depuis les 20 dernières années. Sa femme et lui n’ont jamais eu de repos, car des phénomènes étranges s’y déroulent depuis leur arrivée. Son rêve a toujours été d’avoir un ranch où il pourrait prendre soin de chevaux abandonnés, mais même ses animaux sont constamment sur leurs gardes. Une fois, M. Edmonds a vu sa femme flotter au-dessus du lit et être menée jusqu’à l’extérieur de la maison, dans le stationnement, où des petits bonhommes ont tenté de la faire entrer dans leur vaisseau spatial. Il affirme lui-même avoir été enlevé à quelques reprises par les mêmes assaillants. Ils auraient effectué des tests médicaux sur lui… La preuve : cette photo qui montre des morsures et des égratignures sur une de ses jambes. Oui, oui, elles y sont, regarde comme du monde!

Bref, M. Edmonds en a plus qu’assez de devoir constamment chasser des extraterrestres de son terrain. Pour se défendre, il utilise des épées. Pourquoi n’a-t-il pas été en mesure, durant ces 20 années, de capturer ou de tuer un de ses indésirables visiteurs? Ce n’est pas qu’il n’a pas essayé, mais les extraterrestres, du moins les siens, ont une petite antenne sur la tête qui doit être coupée – et ce n’est pas une mince tâche – sinon, ils parviennent à s’enfuir…

Tout ça pour dire que si tu décides d’acheter ce ranch, n’oublie pas de demander aux propriétaires où se trouve, exactement, le portail dans la cour arrière et quand il devrait s’ouvrir la prochaine fois (selon leur estimation de 72 jours). Ainsi, tu pourras organiser un méga party et tous nous inviter pour qu’on puisse faire la fête avec des extraterrestres!

 

Ta réaction ?