Un week-end «paradisiaque» à l’auberge de Texas Chainsaw Massacre

8192

Tes amis et toi passez votre temps à vous lancer la phrase : « Toi, pour un million $, est-ce que tu » suivi d’un défi quelconque? Eh bien, voici notre défi de la semaine… La fameuse station de service que l’on voit dans le film Texas Chainsaw Massacre (vers les 20 premières minutes de la version originale de 1974) a présentement droit à un relooking total. Le but? En faire un « resort » prêt à accueillir les vrais de vrais fans des films d’horreur. Ça fait changement du Sud, n’est-ce pas!

À titre informatif, la station de service est située au Texas (évidemment) en bordure de l’autoroute 304. Dans le classique long-métrage, la station porte le nom « Last Chance Gas Station », assez approprié d’ailleurs. Désormais, pour cette auberge hors du commun, ce sont les mots « We Slaughter Barbecue »qui sont affichés, en lettrage rouge. Pour satisfaire ta curiosité, tu peux suivre les développements de cette construction sur la page Facebook officielle.

La grande ouverture devrait se faire cet été, normalement à la mi-juillet. En plus d’une scène sur laquelle se donneront en spectacle quelques artistes du monde de la musique, We Slaughter Barbecue aura à sa disposition quatre petits chalets, pour ceux qui auraient envie d’y séjourner une nuit. Un espace séparé pour les douches, qui porte le nom « Shower House », est présentement en construction. Pas creepy du tout!

Alors, oserais-tu y passer la nuit? Si oui, tu peux réserver dès maintenant ton chalet, au 512-321-SAWS (ce n’est pas une blague).

 

Ta réaction ?