Une heure de Simpson… en hip-hop!

14853

 

Grosse nouvelle : pour la toute première fois de son histoire (c’est-à-dire 28 ans, ce n’est pas rien quand même), la série animée Les Simpson présentera un épisode de 60 minutes! La raison de cet évènement plus que spécial? La populaire émission atteindra prochainement son 600e épisode et ça fera partie des nombreuses célébrations visant à souligner cet exploit.

Si ça, c’est déjà une pas pire surprise, la suite est assez intéressante aussi… En plus de durer le double du temps habituel, cet épisode sera présenté sous forme d’hommage à l’œuvre The Great Gatsby, mais à saveur hip-hop! Eh oui : des pièces de musique originales seront même créées pour l’occasion. L’épisode, titré The Great Phatsby, nous fera effectuer un petit voyage dans le temps, à l’époque où M. Burns « chillait » avec Jay G., un magnat du hip-hop. Le mode de vie des adeptes du hip-hop séduira M. Burns et il se joindra, un peu plus tard, aux Simpson pour former une troupe de rappeurs extrêmement talentueuse.

Pour l’instant, on ignore la date de diffusion de cet épisode, mais on a clairement hâte de voir ça! La 28e saison des Simpson s’enclenchera pour sa part le 25 septembre prochain (dans sa version originale, en anglais).

 

Ta réaction ?