Une nouvelle série « live action » pour Seth MacFarlane

6603

Qu’ont en commun les séries animées Family Guy et American Dad? Elles sont vraiment cool, tout le monde s’entend là-dessus et c’est assez évident! D’accord, mais c’est aussi le même génie qui se cache derrière leur succès, un certain Seth MacFarlane, je ne sais pas si tu le connais?! Haha! Eh bien, sache que le géniteur de ces deux chouchous animés du petit écran écrira et produira sous peu sa nouvelle série « live action », une comédie dramatique basée sur un univers de science-fiction. 

Attends, ce n’est pas tout : Seth MacFarlane tiendra également un rôle dans cette nouvelle émission! Avoue que là, tu ne te peux plus! Il est encore trop tôt pour connaître le titre de ce futur projet, mais on sait que la première saison devrait avoir 13 épisodes, dont le premier serait normalement en ondes, à FOX, à l’automne 2017 (et ne nous demandez pas si ça va être diffusé à Télétoon la nuit, on ne le sait pas!). L’émission racontera les aventures d’Orville, un vaisseau spatial à la dérive. Le groupe d’astronautes à bord fera face à une foule de dangers, de provenance humaine et inconnue…  

Amateur de science-fiction et de tout ce qui touche, de près ou de loin, à l’espace depuis qu’il est haut comme trois pommes, Seth MacFarlane est plus que ravi de voir un diffuseur plonger dans l’aventure avec lui. Le reste du casting et les autres détails sont à suivre… et on a clairement hâte d’en savoir plus!

Ta réaction ?