Google se "Star Warise"!

Une version « Star Wars-disée » de Google!

2739

À moins d'avoir été coupé de toute civilisation durant la dernière année, il est clair qu'à ce jour, tu es au courant de la sortie en salle du nouveau Star Wars: Le réveil de la force le 18 décembre prochain. 

Eh oui! Encore 3 longues semaines d'attente. MAIS! Pour te faire patienter jusque-là, Google s'est amusée à cacher des « Easter Eggs » un peu partout dans ses programmes et sites web.

Par exemple: si tu tapes la phrase classique « A long time ago in a galaxy far, far away » dans le moteur de recherche Google, ta page de recherche se métamorphose pour refléter la séquence d'ouverture emblématique de Star Wars, soit le texte jaune qui déroule et disparaît majestueusement dans les confins de l'univers étoilé. Malade, hein? 

Mais ce n'est pas tout! En collaboration avec Disney et Lucas Arts, Google t'offre la possibilité de carrément « Star Wars-diser » ton compte Google en choisissant de joindre le côté lumineux ou le côté obscur de la force!

Côté de la force

On te laisse découvrir les impacts qu'aura ton choix sur tes apps (Gmail, Google Maps, YouTube, Chrome etc.), mais ce sont des « Easter Eggs » alors ils sont parfois difficiles à trouver! 

Check ça! http://www.google.com/starwars/

Ta réaction ?