On va s’ennuyer de l’été vs on ne va pas s’ennuyer de l’été

1335

Le 22 septembre signe la première journée officielle de l’automne, yé… ou not!? Effectivement, alors que certains se plaignent déjà du départ de l’été, d’autres rêvent de pouvoir faire des anges dans la neige (les gens de cette catégorie ne sont clairement pas à jeun). Puisque chaque saison a ses « pour » et ses « contre », regardons de plus près ceux de l’été…

On va s’ennuyer des feux de camp en plein milieu du bois… On ne va pas s’ennuyer de l’odeur merdique du mélange de chasse-moustiques et de feu sur la peau et les cheveux de la personne avec qui on finit la soirée!

 

On va s’ennuyer de pouvoir se promener les pieds nus n’importe où… On ne va pas s’ennuyer d’avoir envie de vomir en voyant les ongles d’orteils probablement pas coupés depuis un an de certaines personnes!

 

On va s’ennuyer de marcher jusqu’à la crèmerie du coin… On ne va pas s’ennuyer de ne pas pouvoir boutonner nos pantalons!

 

On va s’ennuyer du soleil jusqu’à 21 heures… On ne va pas s’ennuyer des voisins qui nous voient nous baigner nus parce qu’il fait encore trop clair!

 

On va s’ennuyer des gens en vacances qui réduisent le trafic sur les routes… On ne va pas s’ennuyer des gens en vacances qui mettent 15 000 photos sur Facebook, alors qu’on est coincés au bureau!

 

 

On va s’ennuyer de l’odeur du gazon fraîchement coupé et des mille et une fleurs… On ne va pas s’ennuyer de devoir se mettre du gel antibactérien 20 vingt fois par jour dans le creux du coude ou d’avoir de la morve toujours au bord du nez à cause des allergies!

 

On va s’ennuyer des BBQ… On ne va pas s’ennuyer du fatigant (toujours le même) qui n’amène jamais sa nourriture ni son alcool et qui s’invite à chaque BBQ!

 

Ta réaction ?