Vendre sa maison grâce à Futurama?!

1677

En septembre, ça fera précisément cinq ans que la série animée Futurama a été retirée des ondes. Puisque toutes les raisons sont bonnes pour faire revivre un tel chef-d’œuvre du petit écran, voilà qu’un propriétaire tente de vendre sa maison en assurant qu’elle est partie intégrante de Futurama…

Te souviens-tu du quatrième épisode de la saison 3 de Futurama? Non? Eh bien, c’est le temps de te remettre à jour! Effectivement, c’est dans cet épisode en question que l’on peut bien apercevoir la fameuse maison inspirée de l’enfance d’un des auteurs de la série, Eric Kaplan. Si ça t’intéresse de le savoir, celle-ci est située au 516 rue Rugby dans le secteur Ditmas Park du quartier Flatbush, à Brooklyn.

Sache que le propriétaire actuel de cette résidence ancestrale construite en 1905 souhaite te la vendre pour la modique somme de 2 195 000$. Ben quoi? C’est tout juste en bas de 2, 2 millions, c’est raisonnable, non?! Afin d’être certain d’attirer une foule de potentiels acheteurs, le vendeur a évidemment partagé cette caractéristique particulière de la demeure. Parce que sinon, on n’en a rien à faire qu’elle ait sept chambres à coucher, trois salles de bain et un garage. C’mon.

Alors, si ton objectif de vie ultime est de mettre les pieds au même endroit que Philip J. Fry, tu sais quoi faire!

 

Ta réaction ?