Vive les jouets de South Park et de Bob’s Burgers!

3024

On a tous un cœur d’enfant quand il est question de jouets ou de jeux liés à nos séries animées favorites. Gageons donc que ces nouveaux joujoux signés South Park et Bob’s Burgers s’envoleront comme des petits pains chauds…

Tu as toujours rêvé de visiter la salle de classe de Mr. Garrison avec Stan, Kyle et compagnie? Eh bien, si l’envie t’en prend, sache que tu pourras désormais la recréer à la maison, à l’aide d’un ensemble de « construction », bref une boîte incluant des figurines et près de 250 petites pièces à assembler! C’est le créateur McFarlane Toys qui se cache derrière cette nouvelle collection de pièces de South Park, dont le prix de vente se situe entre 7, 99$ et 34, 99$.

 

Comment rendre ta journée de jeu encore plus amusante? Après avoir mis de côté tes figurines de South Park (et n’oublie pas qu’il faut toujours bien ranger ses jouets), regroupe-toi avec ta gang autour d’une partie de Monopoly… à l’image de l’univers de Bob’s Burgers! Évidemment, les six pions représentent des personnages de l’émission. La planchette de jeu, quant à elle, affichera des destinations connues de la ville dans laquelle vit la famille Belcher (par exemple : Jimmy Pesto’s Pizzeria, l’école Wagstaff, etc.). Un jeu qui s’adresse aux gens de 8 ans et plus, pour 2 à 6 joueurs (39, 95$).

Bon, on garde la moins bonne nouvelle pour la fin… Le nouvel ensemble de construction de la série South Park ne sera disponible qu’en août prochain, alors qu’on ignore encore la date exacte de la mise en vente du jeu de Monopoly de Bob’s Burgers. Ça fait que prends ton mal en patience! 

 

Ta réaction ?